ALERTE: Naintrusion à La Vallée Secrète

La Vallée Secrète | Plusieurs Tinin-Nains auraient signalé la présence d’un naintru sur le site de La Vallée Secrète la nuit passée. Notre équipe de nainquêteurs s’est rendue sur place afin de démystifier toute cette affaire.

Dès leur arrivée sur place, les nainspecteurs auraient bel et bien détecté des traces flagrantes de la naintrusion. En effet, selon toute vraisemblance, le drapeau à l’effigie de «TripAdvisor» placé à l’entrée du village Tinin-Nain aurait servi de lit au nainconnu! Des empreintes laissées tout près de la zone de la nainfraction auraient également permis à notre équipe de vite identifier le coupable. Apparemment, c’est un cerf qui aurait été à l’origine de cette confusion collective! L’animal ayant été rencontré par notre équipe de naincapables s’est vite excusé de son nainpertinence. «On se sent si bien à La Vallée Secrète, on ne peut s’empêcher de faire comme si on était chez soit!» a-t-il déclaré en rigolant.

Bien heureux d’enfin connaître l’identité du visiteur nocturne, les Tinin-Nains affirment accueillir tout animal pacifique qui voudrait séjourner sur leur terrain. Les Vallée Secrètois n’ont pas de mal à comprendre pourquoi quiconque voudrait s’établir chez eux, ils savent bien que leur vallée c’est la plus belle d’entre toutes!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *